Actus

09/11/2012

Première ou Dernière Victoire de la Saison à Souppes

posté à 15h20


Depuis 2 semaines les sensations reviennent bien en course à pied alors que j'ai délaissé mon vélo de route pour le VTT.

Il y a 8 jours mon président de club et ami Gilles Dondelinger me propose de participer au duathlon de Souppes sur Loing en relais. Depuis 3 ans, je participais à ce duathlon en solo mais j'avais prévu de faire l'impasse cette année. Mais pour s'amuser et pour se tester une première fois en course à pied j'ai décidé d'y aller.

Nous nous sommes donc présentés au départ de la course et je me suis tout de suite rendu compte que mon Gilou était plus motivé que prévu. Home trainer dans le coffre, huile de massage... m'ont vite fait comprendre qu'il n'était pas ici pour visiter le pays.

En fin de compte tout s'est très bien passé puisque nous avons remporté la course. J'ai pris un bon départ afin de lui donner le relais en tete avec quelques secondes d'avance sur nos poursuivants. Puis il s'est élancé sur la partie vélo finalement seul en tete. Il fut rejoins par un homme au bout de 10 kilomètres et ils termineront tous les 2. Apparemment, il en a bavé pour suivre... si vous etes sympa je vous montrerai la photo de la transition.
Enfin, je suis parti sur la dernière CAP avec le dernier conccurent. Je suis parti vite pour le tester et finalement j'ai réussi à creuser tout de suite pour pouvoir terminer seul et profiter un peu.

Je suis très content d'avoir pu partager ce bon moment avec mon pote Gilles et sa femme Coco.
On s'est bien marré et peut etre meme qu'on reviendra tous les 2!

Sur le plan personnel, je suis trs heureux car sans avoir commencé le travail fractionné à pied je suis déja pas mal du tout. Le point le plus important pour moi, c'est que je ne ressens aucune gene au genou ou au tibia. Les 2 parties qui m'ont fait souffrir les deux années passées.

Je vais commencer les séances à pied et me diriger tout doucement vers les cross hivernaux.

Ce dimanche je serai au départ d'un Trail de 15km à Vélizy "La Sans Raison" en faveur d'une bonne cause puisqu'une partie des recettes sera reversée à l'association "Laurette Fugain" qui se bat contre la Leucémie.

Enfin, j'ai décidé pour la saison prochaine de continuer à porter les couleurs des Tritons Meldois pour ma saison de duathlon.
Je serai toujours licencié à Combs la Ville en vélo.

Un nouveau partenaire aussi avec l'arrivée de la marque 2XU spécialisée dans le triathlon.

Suite au Prochain Episode...

 


Autre news:
11/01/2013 : L'Hiver se poursuit
08/10/2012 : Come Back!!!
27/04/2012 : GP D1 Still
13/04/2012 : Championnat Seine et Marne 5000m à Torcy
06/04/2012 : Championnat 77 de 10 000 mètres sur piste à Lagny
02/04/2012 : GP Issy Les Moulineaux
10/03/2012 : Semi Marathon de Paris et Duathlon de Meaux J-8
12/02/2012 : Bientot le stage!!!
12/12/2011 : Reprise de l'entrainement
25/10/2011 : Des Neeeeews!


» Consulter les archives

RSS